Vous attendez toute la journée de retrouver vos amis en fin d’après-midi pour commencer un apéro visio ? Mon Copain Caviste répond présent pour vous livrer durant toute la période de confinement et vous permet ainsi de varier les plaisirs ! Découvrez notre sélection pour un apéro visio réussi !
Pour les amateurs de bière
Donnez rendez-vous à vos amis, accompagné(e) d’une belle blonde ! Nous parlons bien sûr de la Leffe blonde, coiffée d’une mousse onctueuse et persistante, qui laissera place ensuite à une douce amertume en bouche. Cette bière d’Abbaye se savoure facilement et sera une bonne partenaire d’apéro-visio durant votre confinement si vous appréciez les bières blondes. Passez un bon moment, avec modération.
Pour ceux qui aiment les fruits
Que diriez-vous d’un kir pour donner un goût fruité à votre apéro-visio ? Prenez un vin blanc sec de Bourgogne (4 doses) par exemple et accompagnez-le de la crème de cassis Vedrenne (1 dose) ! Son parfum de fruit frais saura vous séduire, sans compter sur sa saveur fraîche et généreuse en bouche. De quoi ravir votre palais ! Si vous préférez d’autres cocktails, vous pouvez opter pour par exemple pour El Diablo (60 ml de Tequila, 20 ml de crème de cassis et 30 ml de jus de citron frais).
Cream of blackcurrant 15 ° 1 L Vedrenne
Pour les inconditionnels de l’Apérol
Pour tous ceux pour qui apéro rime avec Apérol, vous êtes bien tombés ! On retourne aux basiques en faisant un apéro-visio comme il se doit avec un Apérol Spritz ! Mélangez 40 ml d’Apérol avec 60 ml de Prosecco, 20 ml d’eau gazeuse, une rondelle d’orange et le tour est joué ! Votre apero-visio aura des airs d’été festifs avant l’heure ! Encore un peu de patience !
Pour les Sudistes !
Nous avons pensé aux Nordistes avec la bière, les sudistes, c’est à votre tour ! Le soleil, l’odeur d’anis, ça y est, vous y êtes : en été avec un pastis à la main ! L’incontournable Ricard de Marseille n’attend que vous et votre carafe d’eau ! Des notes d’anis et de réglisse enivreront votre palais et vous feront oublier que nous sommes confinés au printemps. Trinquez au retour des beaux jours, avec modération toujours !
À la vôtre ! Trinquez à l’amitié, à la famille et surtout à la santé !